Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de léonie
4 octobre 2009

David Lynch aux galeries ...

043Le samedi 3 octobre se terminait l'exposition de David Lynch aux galeries Lafayette. J'ai failli la rater ...

J'ai beaucoup aimé l'atmosphère de ses vitrines animées, elles sont à l'image de son oeuvre .

Voir l'album D-Lynch du blog : il y a quelques photos des 11 vitrines qu'il a mises en scène.Les photos ne sont pas très réussies, mais ça vous donnera un aperçu ... j'espère, par ailleurs, qu'elles vous donneront envie de faire quelques recherches sur Google.
Dommage, vous n'aurez pas les animations et le son ...

Publicité
Commentaires
L
hello<br /> dommage j'ai raté<br /> tes photos sont magnifiques<br /> bises<br /> (j'ai mis un album New York sur mon blog !!!)<br /> Val
Répondre
Les lubies de léonie
Publicité
Les lubies de léonie
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité