Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de léonie
7 janvier 2018

Bienvenue chez Les lubies de Léonie !

Les lubies de Léonie Les lubies de Léonie Les Lubies de Léonie Les lubies de Léonie

Un petit blog sans prétention où je présente  mes créations en tous genres. Il s'agit de pièces uniques.

J'ai  commencé en déc.06 à faire des bijoux et à présenter mon travail avec Valérie "la môme doudou".

Vous pouvez m'adresser des messages pour échanger des idées, donner votre avis, acquérir, peut-être un objet !

N'hésitez pas à cliquer tout azimut !

 

Publicité
Commentaires
S
Salut,<br /> <br /> Le site est très bien et agréable à lire.<br /> <br /> Tu devrais mettre une photo en première page de l'abat jour (dans rubrique maison) car il est magnifique.<br /> <br /> Tes bijoux et sacs valent aussi le détour.<br /> <br /> BRAVO !
Répondre
Les lubies de léonie
Publicité
Les lubies de léonie
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité